L'Apple Watch 2 arriverait en même temps que l'iPhone 7

icon apple watchL'Apple Watch pourrait avoir le droit à une nouvelle génération à l'automne 2016 selon la dernière rumeur parue aujourd'hui.

Cette information émane de Digitimes, un site dont les rumeurs ne sont pas toujours exactes, et le média asiatique cite cette fois-ci des sources auprès des lignes de production.

 

La sortie de l'Apple Watch 2 devrait donc coïncider avec celle de l'iPhone 7.

Concrètement, "la livraison des composants et des puces pour la deuxième génération d'Apple Watch est sur le point de démarrer au troisième trimestre". Et les volumes seraient plus importants qu'attendus, avec la possibilité de produire 2 millions d'unités d'Apple Watch 2 par mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. cedrick2202 - iPhone premium

18/06/2016 à 02h50 :

Oui ce serai peu judicieux je trouve.
Certains renouvellerai leur watch, d'autre leur tel mais les 2... Ça commencerai a faire beaucoup.

2. adrien - iPhone

15/06/2016 à 16h05 :

En tout cas s'il le font alors ils ont mal choisis le moment a mon avis

1. MrJamesAdams - iPhone premium

15/06/2016 à 14h33 :

Ils ont dit qu'elle sera présentée avec l'iPhone 6S, puis l'iPhone SE, puis la WWDC mtn l'iPhone 7 ... Ils prennent pas de risque au moins 😆

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus