iPhone 8 2017 : un châssis en verre pour faciliter la charge sans fil

iphone-8.pngMin-Chi Kuo de KGI Securities croit savoir que si les iPhone de 2017, les iPhone 8 (et éventuellement 7s), disposeront d'un châssis en verre, ce n'est pas par hasard, mais notamment pour faciliter la charge sans fil des nouveaux dispositifs.

En effet, le châssis en métal limite les performances en la matière contrairement au verre. Nous vous rappelons par ailleurs que les ingénieurs d'Apple travaillent avec la société Energous afin de proposer une recharge non seulement sans fil mais également à distance (jusqu'à près de 5 mètres).

Si cette technologie n'est pas prête à temps, la recharge sans fil pourrait se faire à induction de manière semblable à l'Apple Watch. L'analyste indique que le fournisseur exclusif de ces chargeurs sans fil serait Pegatron, Foxconn se focalisant sur la production des iPhone à écran OLED.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. fox - iPhone

24/11/2016 à 01h12 :

Faut pas rêvé la recharge à 5metre mdrr Apple fait au compte goûte
Donc le prochain aura peut être enfin la recharge sans fil (5às après la concurrence)😂😂😂😂
Et au prochain peut-être la recharge à 5metre lol comme ça pour l'avoir tu racheté encore le nouveau iPhone qui aura que ça comme réel nouveautés mdrr 😂😂😂😂😂
L'évolution made in Apple

3. nono948 - iPhone

23/11/2016 à 23h11 :

Et ils vont nous mettre ça comme une revolution alors que tout les Samsung le font actuellement et d'autre constructeur. Sauf si ils sortent la recharge à 5 mètre et la ce sera peut être les premiers ..

2. Kanan - iPhone premium

23/11/2016 à 22h30 :

@IAMOG - iPhone
* tu ne veux pas

1. IAMOG - iPhone

23/11/2016 à 20h01 :

Imagine tu fait tombé ton IPhone 📱 l'écran et dos se casse en même temps.

ON EN VEUT PAS 😞😞😞

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus