Retour du chassis en verre pour l'iPhone 8

iphone-8.pngLe chassis en verre pour le futur iPhone 8 n'est pas une nouvelle rumeur (cf iPhone 8 : un chassis en verre ?) mais cette fois c'est Digitimes qui a obtenus quelques indiscrétions du côté des chaines de production.

Le site confirme qu’Apple prépare bien 3 modèles iPhone pour 2017 :

  • iPhone 7S 4,7 pouces
  • iPhone 7S 5,5 pouces
  • iPhone 8 5,8 pouces

 

Comme les autres informations précédentes, l'iPhone 8 avec son écran bord à bord de 5.8 pouces serait donc le haut de gamme avec un chassis en verre (le retour depuis l'iPhone 4S), un cadre en acier et une compacité proche du modèle 4.7 pouces. On imagine que ce design allié à une plus grosse batterie alourdira considérablement l'iPhone 8. Les autres modèles 7S seraient toujours conçus en aluminium.
 

En tout cas, le chassis serait fabriqué par Foxconn Technology, un partenaire privilégié d'Apple.

Nous sommes encore à 7 mois du keynote de septembre et pourtant, l'iPhone 8 génère déjà une tonne de rumeurs plutôt plausibles dans l'ensemble. Apple va-t-il réussier à garder secret un détail cette année ? Rien n'est moins sûr.

Pour finir, voici le moyen d'aller dans le futur avec un joli concept d'iPhone 8.

Concept d'iPhone 8

concept iphone 8 ecran transparent
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Arcadian - iPhone

15/02/2017 à 11h44 :

Donc pour avoir l'iPhone 8 faudrait forcément accroît un énorme écran ? Si cest le cas ça serait une erreur

1. Dud - iPhone

14/02/2017 à 16h20 :

L'année dernière aussi il devait y avoir 3 modèles différents... Encore 7 mois de rumeurs à la c*n comme ça sans aucune source ça va être long.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus