20:45

Photoshop CC 2017 devient compatible avec la Touch Bar (Mac)

adobe-photoshop-express ipa ipad iphoneSi vous utilisez Photoshop sur Mac et que vous vous êtes payé un Macbook Pro 2016 avec Touch Bar, sachez que la mise à jour est arrivée pour Photoshop CC 2017.

Ce n'est pas une surprise, Apple l'avait en effet présenté lors du keynote mais il est à noter qu'Adobe ne l'active pas par défaut, sans doute car cette fonctionnalité est encore en bêta.

Pour mémoire, la Touch Bar est une zone tactile fine placée juste au dessus du clavier et qui affiche des informations et boutons contextuels. Si Photoshop, vous aurez par exemple accès à des réglages lors de la sélection d'un outil.

En creusant le changelog, on s'aperçoit que pour le moment la Touch Bar ne gère que trois outils : propriétés de calque, les brushes et les raccourcis favoris comme la rotation, la création de calque et autre.

En allant dans les réglages, on pourra évidemment personnaliser la Touch Bar sous Photoshop, même si pour le moment les actions sont restreintes.

touch bar photoshop cc17
 

D'autres mises à jour pour la Touch Bar

Vu le nombres d'outils et de fonctions du logiciel de retouches photo, on sait déjà que d'autres mises à jour vont arriver rapidement.

 

1 commentaires

1. Wilson - iPhone premium

Le 14/12/2016 à 11h34

Ouai et rame à mort au passage meme avec des config au plafond, ça commence à me gaver on pas bosser avec ce genre de galère, mac qui rame mais la METEO elle marche bien et siri aussi c'est n'importe quoi !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x