Le clan Trump s'embrouille avec Twitter

twitter ipa ipad iphoneLe "President-Elect" Donald Trump va redéfinir de nombreuses notions sur ce qu'on peut attendre du leader de la première puissance mondiale.

Après avoir attaqué frontalement de nombreux médias historiques comme le New-York Times et CNN, le représentant des Républicains en voudrait à Twitter selon un article de Politico.

Trump voulait un emoji #CrookedHillary


L'embrouille aurait éclaté pendant la campagne, lorsque le clan Trump voulait acheter un émoji sur Twitter, pour que le hashtag #CrookedHillary (#Hillaryl'Escroc) se transforme en un émoji de sacs remplis d'argent en train d'être volés.

La campagne de Trump était prête à payer cinq millions de dollars pour cette fonctionnalité plutôt habituelle en temps normal, mais le fondateur Jack Dorsey se serait tout simplement opposé à cet accord, le faisant capoter.

Si personne ne peut anticiper sur les conséquences de cette bisbille, c'est tout de même amusant que Trump s'en prenne à Twitter, alors que c'est justement sur ce réseau qu'il a gagné une grande partie de sa popularité.

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Blaxou Jr - iPhone premium

15/12/2016 à 14h27 :

@Jojo1116 - iPhone premium
T'est vraiment un mec inutile... si ça t'intéresse pas regarde pas...

3. Moaaaaaa - iPhone

15/12/2016 à 13h47 :

@LaBonnePoire - iPhone

Win 😎

2. LaBonnePoire - iPhone

15/12/2016 à 12h19 :

@Jojo1116 - iPhone premium
Sac rempli de billets ?

1. Jojo1116 - iPhone premium

15/12/2016 à 12h05 :

Rapport avec Apple ? Aucun 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus