Le clan Trump s'embrouille avec Twitter

twitter ipa ipad iphoneLe "President-Elect" Donald Trump va redéfinir de nombreuses notions sur ce qu'on peut attendre du leader de la première puissance mondiale.

Après avoir attaqué frontalement de nombreux médias historiques comme le New-York Times et CNN, le représentant des Républicains en voudrait à Twitter selon un article de Politico.

Trump voulait un emoji #CrookedHillary


L'embrouille aurait éclaté pendant la campagne, lorsque le clan Trump voulait acheter un émoji sur Twitter, pour que le hashtag #CrookedHillary (#Hillaryl'Escroc) se transforme en un émoji de sacs remplis d'argent en train d'être volés.

La campagne de Trump était prête à payer cinq millions de dollars pour cette fonctionnalité plutôt habituelle en temps normal, mais le fondateur Jack Dorsey se serait tout simplement opposé à cet accord, le faisant capoter.

Si personne ne peut anticiper sur les conséquences de cette bisbille, c'est tout de même amusant que Trump s'en prenne à Twitter, alors que c'est justement sur ce réseau qu'il a gagné une grande partie de sa popularité.

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Blaxou Jr - iPhone premium

15/12/2016 à 14h27 :

@Jojo1116 - iPhone premium
T'est vraiment un mec inutile... si ça t'intéresse pas regarde pas...

3 Moaaaaaa - iPhone

15/12/2016 à 13h47 :

@LaBonnePoire - iPhone

Win 😎

2 LaBonnePoire - iPhone

15/12/2016 à 12h19 :

@Jojo1116 - iPhone premium
Sac rempli de billets ?

1 Jojo1116 - iPhone premium

15/12/2016 à 12h05 :

Rapport avec Apple ? Aucun 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.