Messenger adopte le style Snapchat dans sa 100e mise à jour

messenger ipa ipad iphoneLes développeurs de Facebook viennent de publier la centième mise à jour de Messenger (App, iPhone et iPad, v99.0, 3/5, VF, 277 Mo, iOS 8.0) Sûrement un record.

Mais chaque semaine, lorsque la dernière mise à jour est rendue disponible, les nouveautés ne sont pas toujours évidentes à trouver. Cette fois-ci, certains ont découvert d'importants changements rappelant grandement Snapchat.



On commençait à être habitué que Facebook copie Snapchat notamment à travers Instagram, mais le réseau social de Mark Zuckerberg ne s'est donc pas arrêté-là.

Bizarrement, tous les utilisateurs ne semblent pas avoir encore accès à ces nouvelles fonctionnalités avec l'ouverture sur la caméra, la barre de statut en haut ainsi que la possibilité d'ajouter du texte, des emojis, des dessins, des stickers, des cadres et/ou surtout des filtres à ses photos ou vidéos.
 

Télécharger gratuitement Messenger



messenger ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Silver69 - iPhone

17/12/2016 à 11h45 :

MAJ inutile. On a déjà snapchat qui fait complètement l'affaire. A cause de ça, l'appli est beaucoup plus lente sur 4S... Fais chier

1. Sound - iPhone

16/12/2016 à 20h47 :

Nul. Ca n'a rien à voir avec Snapchat c'est une copie de merd** ! Il ferait mieux de stabiliser au maximum leur appli (y compris Facebook) au lieu de rajouter mille option inutile.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus