Ekko de Miliboo : un miroir intelligent et français récompensé au CES

accessoire iphone ipad apple Pour une entreprise hi-tech, recevoir un prix au CES de Las Vegas est quasiment une garantie concernant les ventes.

C'est justement ce qu'il est sur le point de se passer concernant le miroir intelligent et français de Miliboo : l'Ekko. C'est son patron, Guillaume Lachenal, qui vient de l'annoncer sur RTL, à quelques jours de l'ouverture du CES.

 

ekko miliboo

miliboo ekko

Vendu pour 400 €, ce miroir est capable d'accéder à internet pour fournir toutes sortes d'informations, que ce soit sur la météo, l'horoscope ou l'actualité, mais il est également capable de diffuser une vidéo récupérée sur Youtube par exemple.

Fonctionnant avec une application compagnon pour iOS et Android, cet Ekko dispose d'un "système de radar périphérique", afin de "contrôler le miroir en fonction des gestes que vous faites autour du miroir". Ceci permettant d'éviter les traces de doigts.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iphone 5 - iPhone

04/01/2017 à 11h57 :

Ça doit vraiment être cool 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus