Motiv : l'anneau connecté pour suivre son activité

accessoire iphone ipad appleAprès les bracelets et les montres connectées, la tendance pourrait s'orienter vers de nouveaux accessoires pour suivre son activité. C'est le cas du Motiv, un anneau présenté actuellement au CES de Las Vegas qui fait traqueur d'activité.

Au-delà de son aspect purement fonctionnel commun aux produits de sa catégorie, il faut tout de même saluer la miniaturisation pour arriver à cette bague (waterproof) en titane avec accéléromètre et capteur de fréquence cardiaque optique intégré.

motiv tracker
Comme la plupart des traqueurs, le Motiv surveille l'activité du quotidien, le rythme cardiaque et le sommeil de son utilisateur. Si l'on ne peut se porter garant quant à ses performances pour le moment, il est en revanche un point incontestable sur lequel le Motiv se distingue de la concurrence : une discrétion totale ! En effet, la bague fait seulement 8mm d'épaisseur et devrait passer inaperçue au même titre que son utilisateur pourra la porter en permanence : au travail, à la maison, sous la douche ou dans la piscine, au lit... Seule contrainte, il faudra la retirer tous les cinq jours pour la recharger.

Le Motiv sera disponible début mars moyennant 200$, la sortie en France n'est pas encore annoncée. L'anneau est disponible en deux coloris : or rose ou gris sidéral. Tolkien valide !

Plus d'infos et précommandes sur le site officiel.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tutu - iPhone premium

04/01/2017 à 19h37 :

ça existe déjà et pas compatible ios 😡

1. jehan bon - iPhone

04/01/2017 à 14h42 :

Intéressant! Seul se pose la question de la taille, je suppose qu'il y aura différents modèles de taille!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus