Apple pourrait dévoiler un anneau intelligent avec les Apple Glass

virtual reality casqueDepuis plusieurs moins maintenant, nous savons qu'Apple est en pleine préparation de la commercialisation d'un casque VR, mais également d'Apple Glass. Si le premier devrait prendre la forme d'un dispositif pour les jeux vidéo, le second devrait lui, être un dispositif d'aide dans la vie de tous les jours.

Bien que les produits ne soient pas encore officiels, mais ont été dévoilé grâce à des sources proches de la firme, il se pourrait que la Pomme nous réserve une autre surprise. On en parlait déjà à l'époque, mais les fameux dispositifs VR devraient être accompagnés d'un anneau intelligent. 

38774 73941 34741 62959 amazon echo loop xl xl

Un anneau intelligent pour les dispositifs VR ?

Comment une telle rumeur a pu voir le jour ? Tout simplement car depuis 2015, Apple a déposé de nombreux brevets relatifs à des anneaux que l'utilisateur porterait à l'un de ses doigts et qui, grâce à un détecteur présent sur le casque, permettraient de "suivre ses mouvements et fournir un certain type de commande basée sur les gestes".

C'est grâce à une connexion sans fil que la communication se ferait entre les deux dispositifs, tandis que l'anneau pourrait s'étendre pour remplir un doigt entier. Bien que ce genre de chose nous laisse rêveur, le nombre croissant de brevets autour de cette technologie laisse penser qu'Apple songe réellement à proposer cela dans le futur. 

Croisons les doigts ! 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. lazardss - iPhone

13/11/2020 à 13h03 :

C est top 😜🔥🔥

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus