Mystère, des pièces de monnaie se retrouvent coincées dans des MacBook

icon macbook 2016Le prix des MacBook comprend souvent cinq voire six chiffres en comptant les centimes et ils se terminent très généralement ainsi ",99".

De nombreux utilisateurs pourraient bien avoir trouvé le "centime manquant". En effet, plusieurs photos montrent en tout cas qu'une petite pièce de centime peut facilement se retrouver perdue dans les entrailles d'un MacBook :
 

centime macbook
piece macbook

centimes macbook

Ce phénomène n'est pas tout récent, puisqu'un témoignage de 2010 évoque déjà cette étonnante découverte.

Si aucune explication confirmée n'indique comment ces pièces se sont retrouvées dans cet endroit particulier, on remarque que ce problème a touché différents modèles de MacBook, ainsi que la monnaie de différents pays (Etats-Unis, Canada...). Etonnant, non ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. rem1258 - iPhone

11/01/2017 à 21h23 :

Je vais acheter plein de macbook pour recuperer les pieces et devenir riche. Mouhahhahahaha et je deviendrais le maitre du monde

3. Mrk - iPhone premium

11/01/2017 à 11h36 :

Gros fake 🤣

2. 2frais - iPhone premium

11/01/2017 à 11h02 :

Fake ?
Ou elle est passé part le lecteur DVD s'il y a !

1. charliebegood - iPhone premium

11/01/2017 à 11h01 :

Fake ? ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus