Apple n’exclut pas de lancer sa crypto-monnaie

Actu AppleAlors qu'Apple Pay domine le paiement sans contact via smartphone et que la firme californienne a lancé récemment son Apple Card. Apple pourrait créer la surprise et se lancer dans la crypto-monnaie.

 

Cette information a été dévoilée lors d'un événement privé à San Francisco

Apple pourrait prochainement lancer sa crypto-monnaie. Jennifer Bailey (la vice-présidente d'Apple Pay) a récemment accordée une interview exclusive à CNN. Elle a parlé d'un sujet auquel on ne s'y attendait pas du tout.

jennifer bailey

"Nous observons la crypto-monnaie"

Avant de lancer une nouveauté, Apple a l'habitude d'observer ce que font les concurrents et de calculer si l'impact que pourrait provoquer sa nouvelle activité serait vraiment important. 
Jennifer Bailey a déclaré dans cette interview que chez Apple, on surveille la crypto-monnaie et que c'est quelque chose qui attire !

Nous pensons que c’est intéressant. Nous pensons que cela a un potentiel intéressant à long terme.

 

C'est la première fois qu'Apple parle de crypto-monnaie et dit s'en intéresser. Les intentions envers cette nouvelle monnaie restent encore floues.
On imagine que si Apple lance d'ici les prochaines années sa crypto-monnaie, cela va se répandre très vite partout dans le monde. La firme californienne pourra l'intégrer comme moyen de paiement sur l'App Store, sur son Apple Store en ligne, dans les achats in app des applications iOS, sur les sites internet avec un bouton comme pour Apple Pay...

En espérant avoir des nouvelles informations à ce sujet, rapidement !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jrm Djms - iPhone premium

06/09/2019 à 09h36 :

Tu m’étonne à leur place je ferai la même , fini la tva et bonjour les intérêt !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus