Apple recrute un des cofondateurs de Dropcam

Actu AppleGreg Duffy, le cofondateur de Dropcam, a rejoint les rangs d'Apple. L'information a été confirmée par Apple. 

Son entreprise a été rachetée par Nest (appartenant à Google) en 2014 pour 555 millions de dollars. Dropcam se chargeait de créer des caméras pour surveiller son domicile à distance depuis son smartphone grâce à une caméra dédiée.

nest cam

Un porte-parole d’Apple a confirmé l’arrivée de Greg Duffy, mais n’a pas évoqué son poste cependant. Selon The Information, il pourrait se pencher sur un projet spécial étant donné son parcours. Il a cofondé Dropcam en 2009 et a été le dirigeant jusqu’au rachat par Nest. Il est ensuite parti en janvier 2015.

Des relations tendues avec le patron de Nest, un ancien d'Apple

Greg Duffy avait fait parler de lui à une époque en ayant sévèrement critiqué Tony Fadell, l’un des personnages clés chez Apple au moment de la création de l’iPod. Il avait jugé que Tony Fadell était un "tyran bureaucrate". Aujourd’hui, Tony Fadell est le patron de Nest.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vainckezar - iPhone

26/01/2017 à 13h50 :

Apple ne recrute plus des exigeants, mais des personnes ayant dénoncer l'exigence, pas sur que cela paye

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus