Les nouvelles coques lumineuses de Lumee en exclu en Apple Store

lumee-flashlight-torch ipa iphoneLa marque Lumee a gagné en popularité ces derniers mois, grâce aux nombreuses personnalités améliorant leur selfie avec cette coque lumineuse.

Apple a visiblement beaucoup apprécié ce produit puisque la marque à la pomme a trouvé un accord avec la compagnie pour vendre son dernier produit en exclusivité dans ses Apple Store.

les coques "duo" de lumee en exclu en Apple store


Avec cette nouvelle version de la coque, on retrouve deux rangées de LEDs de chaque côté de l'appareil, pour améliorer toutes sortes de photo avec un éclairage rappelant un studio professionnel.

lumee coque iphone


Disponible en couleur or, "églantine" ou noir, cette coque lumineuse à LED coûte 79,95 € pour l'iPhone 7 Plus. En cas de commande aujourd'hui, la livraison serait effectuée dès demain et de nombreuses boutiques françaises ont des modèles en stock.

C'est Kim Kardashian qui doit être contente.
 

lumee kim kardashian

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. missappleaddict - iPhone premium

16/02/2017 à 10h11 :

On se fera piquer nos devices encore plus vite!!😂😂😂

2. LaBonnePoire - iPhone

15/02/2017 à 18h36 :

Kim elle a une paire de Coques 😛

1. neo-pilote - iPhone premium

15/02/2017 à 17h57 :

Génial pour les " m'as tu vu"

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus