LuMee : une coque avec flash LED parfaite pour les selfies

accessoire iphone ipad appleEn 2016, les coques pour smartphones ne servent plus uniquement à protéger nos mobiles. Elles peuvent aussi améliorer la batterie, servir de trépied ou de flash quasi-professionnel.

L'accessoiriste LuMee est de retour avec une nouvelle coque et les vidéastes amateurs comme les fans de selfie devraient l'apprécier avec son double-flash à LED plutôt élégant.
 

Déjà totalement adopté par le passé par la reine des selfies, Kim Kardashian, cette nouvelle version s'annonce plutôt bien avec une batterie intégrée, des LEDs 90 % plus brillantes et la possibilité de jouer sur la luminosité.


kim kardashian lumee
lumee iphone

Disponible à partir du 10 décembre notamment sur le site d'Apple, cette coque sera vendue pour 60 dollars et elle est compatible avec l'iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, et iPhone 6s Plus. On regrettera juste qu'elle soit si épaisse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63

06/12/2016 à 10h52 :

et pour le 6 Plus surement !

1. sayacno - iPhone premium

05/12/2016 à 20h55 :

Super si elle est dispo pour le 5 je la prendrais

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus