LuMee : une coque avec flash LED parfaite pour les selfies

accessoire iphone ipad appleEn 2016, les coques pour smartphones ne servent plus uniquement à protéger nos mobiles. Elles peuvent aussi améliorer la batterie, servir de trépied ou de flash quasi-professionnel.

L'accessoiriste LuMee est de retour avec une nouvelle coque et les vidéastes amateurs comme les fans de selfie devraient l'apprécier avec son double-flash à LED plutôt élégant.
 

Déjà totalement adopté par le passé par la reine des selfies, Kim Kardashian, cette nouvelle version s'annonce plutôt bien avec une batterie intégrée, des LEDs 90 % plus brillantes et la possibilité de jouer sur la luminosité.


kim kardashian lumee
lumee iphone

Disponible à partir du 10 décembre notamment sur le site d'Apple, cette coque sera vendue pour 60 dollars et elle est compatible avec l'iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, et iPhone 6s Plus. On regrettera juste qu'elle soit si épaisse.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 djidji63

06/12/2016 à 10h52 :

et pour le 6 Plus surement !

1 sayacno - iPhone premium

05/12/2016 à 20h55 :

Super si elle est dispo pour le 5 je la prendrais

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.