Une Apple TV 5 en 2017 : 4K HDR ? #OneMoreThing

apple tv itv iconLa nouvelle Apple TV semble en bonne voie, en témoigne les récentes rumeurs et indices à son sujet. Mark Gurman de Bloomberg affirme qu’Apple travaille sur une nouvelle mouture de l’Apple TV, une 5ème génération.

Doté d'un processeur puissant, l'Apple TV 5 permettrait enfin d'afficher du contenu en 4K HDR et serait présenté en septembre prochain. Le fameux #OneMoreThing qui manquait aux derniers keynotes.

Quoi de neuf dans l'Apple TV 5 ?

En plus du boitier, Apple qui a recruté Timothy D. Twerdhal en provenance de chez Amazon, prépare une offre de contenus élargis avec notamment de vraies chaines de TV gratuites et payantes, un accord avec Netflix ou encore une nouvelle interface bien plus éloignée de tvOS. On pourrait également penser à une manette livrée d'office, histoire d'avoir des jeux maniables qui profiteront de la puissance de calcul.

 

Tout cela reste à vérifier mais il semblerait qu'Apple veuille vraiment marquer le coup sur la partie service et vidéo, comme elle l'a fait pour la musique avec Itunes puis Apple Music.

apple tv hollywood

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. chaolive - iPhone premium

16/02/2017 à 16h25 :

👍Espérons

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus