Mend : une application pour vous coacher après les ruptures amoureuses

mend-breakup-trainer ipa iphoneSi vous avez déjà vécu un vrai chagrin d'amour, vous savez que ce n'est pas agréable à gérer et qu'un peu de soutien à ce moment-là ne peut pas faire de mal.

Un groupe de californiennes a aussi constaté ce problème et elles ont décidé de publier une application qui servirait de coach pendant les ruptures amoureuses avec Mend - Breakup Trainer (App, iPhone, v1.1.5, VO, 53 Mo, iOS 9.0).



 

Mend, l'application pour les chagrins d'amour


C'est une ancienne employée de Google qui a initié le projet après une rupture douloureuse et cette app repose sur un programme de 28 jours à suivre pour aller mieux. En plus de recevoir des conseils ou des messages d'encouragements, les utilisateurs sont invités à faire un travail sur eux et analyser leur évolution, le tout avec le soutien de la communauté.

Si le service est gratuit au premier abord, avec un test offert d'une semaine, il faut ensuite payer pour avoir accès à la totalité des services avec un abonnement à 10 dollars pour un mois.

Seul souci de taille à l'heure actuelle pour une expansion à l'international, l'application est uniquement disponible en anglais pour l'instant.Télécharger gratuitement Mend - Breakup Trainer


mend-breakup-trainer ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus