L'application Facebook vidéo disponible sur les Samsung TV aujourd'hui

facebook ipa ipad iphoneCe n'est un mystère pour personne, depuis un peu plus d'un an, Facebook fait de gros efforts pour devenir un acteur majeur de la vidéo en ligne.

Il y a quinze jours, le premier réseau social au monde avait annoncé l'arrivée imminente de nouvelles applications liées à la vidéo sur différentes plateformes et le premier exemple est donné aujourd'hui avec la publication de Facebook Videos sur les TVs Samsung connectées, soit avant la version pour l'Apple TV.

Facebook video sur les TV Samsung connectées


Evidemment, tous les téléviseurs du géant sud-coréens ne seront pas concernés. Pour avoir accès à la dernière application en date de Facebook, il faudra disposer d'un appareil "Smart" vendus depuis 2015.

En lançant l'application après avoir renseigné vos identifiants sur les réseaux social, les utilisateurs pourront visionner les vidéos de leurs amis et des pages qu'ils ont aimé, ainsi que suivre les retransmissions en direct.

Sur son site internet, Samsung est fier de pouvoir annoncer être le premier fabricant de TVs à disposer de l'application Facebook Video. On se demande maintenant quand l'application sera également disponible sur l'Apple TV et l'Amazon Fire TV, comme annoncé officiellement par Facebook. Pour l'instant, aucune date n'a fuité.
 

facebook video

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus