Yahoo Piraté, quatre suspects ont été identifiés ...

yahoo icon.pngSuite à son enquête, le Ministère de la Justice des États-Unis (DOJ) devrait annoncer aujourd'hui plusieurs mises en accusation contre des personnes suspectées d'être impliquées dans les piratages massifs du géant américain de l'avant Google à savoir Yahoo !




Selon nos contacts chez Bloomberg et Reuters, les hommes seraient domiciliés à l'étranger, dont trois en Russie et un seul au Canada. En raison de règles strictes en matière d'extradition, seul le dernier pourrait être entendu par la justice de Trump.

Pour l'instant aucun commentaire officiel n'a été divulgué. On suppose que ces individus travaillaient ensemble mais on ignore dans dans quoi exactement ils pourraient être impliqués. Pour rappel, ce sont les deux plus importantes cyber-attaques qui ont touché respectivement 500 millions et 1 milliard de comptes d'utilisateurs et qui ont conduit à la renégociation de l'acquisition de Yahoo! par le groupe Verizon -moyennant une belle réduction de 350 millions et une modification des garanties de passif.

yahoo tumblr qg

Et vous alors, vous avez un compte ymail, ou plutôt iCloud, Gmail ou Hotmail ? Si la réponse est oui, alors vous êtes peut être responsable de la baisse de 350 Millions mais vous avez tout aussi bien pu être piraté ... :(


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus