Le délai de garantie Apple Care+ bientôt étendue à 1 an ?

apple-store ipa iphone ipadVous le savez certainement, si vous achetez un iPhone, vous avez 60 jours après l'achat pour souscrire à l'AppleCare+, une assurance qui permet d'étendre de deux ans la garantie de base et qui vous prémunit contre tout : dysfonctionnement, casse, etc.

Mais cela devrait changer puisqu'Apple prépare à étendre ce délai à un an comme le prouve tranquillité en testant l'éligibilité d'un iPhone 7 acheté en septembre dernier. Pour le moment, seul les USA sont concernés.

Combien coûte l'Apple Care + pour iPhone ?

L'Apple Care+ coûte tout de même 149 € sur iPhone 6S et 7 et 99 € pour les iPhone SE. Un certain prix qui garantit une tranquilité complète.

D'ailleurs, qui a déjà souscrit à Apple Care + parmi vous ?

iphone 7 applecare plus
 

12 réactions

asap - iPhone

J'ai pas la garantie Apple care et ils ont jamais chipoter pour m'echanger mon téléphone contre un conditionné quand mon téléphone commençait à deconner pour x raison

19/03/2017 à 15h01

Marc - iPhone

@chokotof - iPad premium
Avant de critiquer informé toi mieux de base tu as deux ans de garantie la nous parlons de l'app+ qui est une assurance contre casse et dommage liquide donc rien avoir avec ton discours

19/03/2017 à 12h11

max44 - iPhone premium

@frenchybackhome - iPhone
J'ai toujours entendu dire que c'était des refurb au Genius Bar, d'où tiens tu l'info que c'est dès neuf ? Ca m'intéresse ;)

19/03/2017 à 09h04

Le Passant - iPhone premium

Apple m'a toujours changé mon iPhone quand j'ai eu des soucis , de ce côté là rien à dire... Ils sont imbattable niveau SAV !!

19/03/2017 à 04h58

frenchybackhome - iPhone

@Clochard Ruelle - iPhone premium
Les produits échanges au genius bar ne sont pas des refurbs mais bien des neufs

18/03/2017 à 23h57

frenchybackhome - iPhone

@max314 - iPhone
Apple a officiellement ouvert la garantie du consommateur( loi europeenne) comme une annee de garantie classique et va au dela de la loi qui demande un vis caché. Cependant l'appareil doit avoir ete achete chez apple en boutique ou en ligne car cette seconde annee concerne que le revendeur et pas le constructeur

18/03/2017 à 23h56

frenchybackhome - iPhone

@chokotof - iPad premium
La garantie est de deux oui mais la garantie ne couvre pas la casse, ou les dommages liquides ou tout autres dommages accidentels.

18/03/2017 à 23h55

max314 - iPhone

@chokotof - iPad premium
La garantie européenne s'applique uniquement sur les défaut de fabrication pas sur la case. Mais on peux dire ce qu'on veux de ce côté là, Apple n'est pas trop relou pour remplacer un appareil quand il ne fonctionne pas comme on le voudrais.
Je prend pour exemple, les problèmes de réseau qui ne sont pas liée au téléphone mais bien au réseau de très mauvaise qualité que nous fournissent les opérateurs. Et qui facture des forfaits à des prix bien au dessus du service proposé.
J'ai fait plusieurs test au même endroits avec différents opérateurs avec edge, 3G et 4G. Je veux pas dire mais Edge, s'en sort mieux que la 3G voir pour certains la 4G

18/03/2017 à 23h50

chokotof - iPad premium

En Europe, la garantie de 2 ans est obligatoire.
APPLE vous roule comme d'habitude.

18/03/2017 à 22h16

jerem - iPhone

J'ai un iPhone 6s malheureusement inéligible mais mon Apple Watch à l'Apple care et sa soulage de savoir qu'il peut m'arriver n'importe quoi on me la change moyennement 65€ tout de même

18/03/2017 à 18h39

Arsouille - iPhone

J'ai voulu m'en prendre 1 mais en voyant les prix des derniers j'ai tout de suite changé d'avis..

18/03/2017 à 18h04

Clochard Ruelle - iPhone premium

Mon 6+ commençait à se faire vieux: batterie en fin de vie, le touch glitchait un peu. Moins d'un mois avant la date d'échéance, le Apple Store me l'a échangé pour un refurb sans trop poser de questions, je suis bon pour un autre 2 ans! Je ne peux que recommander AppleCare+.

18/03/2017 à 17h53

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles