Solo Selfie : générer des selfies créatifs sur iOS

solo-selfie ipa ipad iphoneLe selfie pris dans un contexte social, festif ou touristique est devenu une pratique courante ces dernières années. Partagé sur les réseaux sociaux, par SMS, par e-mail…, la fugacité du processus fournit généralement un rendu uniforme et simpliste.

Pour bénéficier de selfies améliorés et fignolés, il est préférable d'installer l'application Solo Selfie (App, iPhone et iPad, v2.2.1, 4/5, VF, 134 Mo, iOS 8.1, TIPIT LTD)

Assimilée à un studio de montage, Solo Selfie met à disposition de nombreux filtres qui permettent de singulariser le rendu et d'apporter une touche créative.

Solo Selfie : des selfies qui sortent du lot

Les utilisateurs iOS souhaitant se démarquer quant au rendu obtenu sur leurs selfies doivent télécharger gratuitement le programme Solo Selfie.

Une fois installé sur un iPhone, iPod touch ou autre iPad fonctionnant sous iOS 8.1 minimum, il permet de retoucher le sujet principal indépendamment du décor l'entourant.

Les filtres appliqués au premier et second plan bénéficient de thèmes graphiques, d'effets spéciaux et de décors variés parmi lesquels la Tour Eiffel, la Maison-Blanche, le Pont du Golden Gate… L'omniprésence des filtres est ajustable en opacité grâce au curseur mis à disposition qui gère l'intensité du rendu.

Les retouches peuvent être pratiquées sur les prises de vue réalisées directement depuis l'application (avec retardateur de cinq secondes) ou sur les photos déjà stockées sur la pellicule du dispositif iOS.

Solo Selfie supporte également l'enregistrement de courtes séquences vidéo. Elles peuvent être enrichies de musiques importées depuis la bibliothèque musicale stockée sur l'appareil mobile.

Les résultats obtenus peuvent être partagés sur les réseaux sociaux habituels, par messageries instantanées ou enregistrés à même l'iPhone, l'iPod touch ou l'iPad.

Malgré la gratuité du téléchargement de l'application, le déblocage de certains filtres nécessitent d'honorer les achats intégrés facturés 0,99 euro pour la version mensuelle Premium et 4,99 euros pour la même formule étalée sur une année complète.
 

Télécharger gratuitement Solo Selfie



solo-selfie ipa ipad iphone solo-selfie ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ronard - iPhone

22/03/2017 à 11h00 :

Leur photo de présentation n'est même pas un Selfie on voit les deux mains de la fille je ne vois pas trop comment elle a pu se prendre ahah

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus