Flippy : s'inventer comme star à travers un clip vidéo

flippy-devenez-la-star-dans-de ipa ipad iphoneQue ce soit à travers le monde sportif, celui du cinéma ou celui de la musique, beaucoup se sont déjà imaginés rentrer dans la peau des stars illuminant à la perfection leurs disciplines.

C'est sur ce constat que l'éditeur Meograph s'est évertué à concevoir l'application 
Flippy: Devenez la star dans des clips populaires! (App, iPhone et iPad, v2.3.3, 5/5, VF, 81 Mo, iOS 9.0, Meograph).

Prévue pour fonctionner sur un iPhone, un iPad ou un iPod touch sur lequel est installé iOS 9.0 minimum, le programme propose d'incarner un chanteur à travers un extrait de son clip vidéo sur lequel un calque permet d'incruster le visage de l'utilisateur iOS.

Flippy : s'improviser superstar ou vedette.

Après avoir pris un selfie de son visage, l'utilisateur peut prétendre remplacer le faciès de l'artiste par le sien. Le procédé fonctionne aussi bien pour des extraits de clips vidéo que pour ceux de films ou d'enregistrements disparates. Les thèmes abordés par les séquences choisies et proposées par Flippy sont divers et variés et plongent l'utilisateur dans différents contextes dont font partie les duos, les scènes politiques, les soirées dansantes, le romantisme...

Comment Flippy fonctionne ?

Une fois le visage calé dans l'espace réservé à cet effet, le calque superposant le vrai visage de la personnalité filmée prend les traits de l'utilisateur mais il peut également prendre ceux d'une autre notoriété. En effet, le programme liste une collection de visages d'acteurs, de chanteurs, de légendes, de personnages historiques, de personnalités politiques… qui peuvent être appliqués en remplacement de celui de l'artiste d'origine. Ainsi, le visage de Britney Spears dans son clip Baby One more Time peut être remplacé par celui d'Albert Einstein, celui de Donald Trump à l'occasion de l'une de ses interventions par celui de Mère Teresa… et la liste est longue !

Elle est d'ailleurs si vaste qu'un moteur de recherche intégré permet de filtrer la base de données et de retrouver le protagoniste souhaité pour assurer l'exercice.

Les mouvements natifs opérés de la tête sont calqués et repris par celle incrustée sur la vidéo permettant d'obtenir un résultat épousant au plus près les images originales.

Si le résultat obtenu répond aux attentes espérées et souhaitées, le processus de fusion est assuré en toute autonomie par l'application.

Une fois la séquence achevée, elle peut être partagée par SMS, sur Messenger, WhatsApp, Facebook, Instagram et Twitter.

 

Télécharger gratuitement Flippy: Devenez la star dans des clips populaires!



flippy-devenez-la-star-dans-de ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vainckezar - iPhone

26/03/2017 à 21h21 :

Skype mis à jour sur mac, intégrant la touch bar

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus