La radio Beats 1 est la plus écoutée au monde dixit Apple

beats-pill-a ipa iphone Apple a lancé la radio Beats 1 avec Apple Music en 2015, et elle serait déjà la première radio du monde.

C'est lors d'une interview à The Verge que les responsables d'Apple Music (Jimmy Iovine, Zane Lowe, Robert Kondrk, et Larry Jackson) ont donné quelques indications sur l'état de santé du département musical. Si Drake a éclaté ses propres records avec 300 millions de streams en une semaine avec son dernier album "More Life", la radio Beats 1 n'est pas en reste puisque Jackson parle de la radio la plus écoutée sur la planète.

Malheureusement, aucun chiffre à ce sujet nous a été donné mais vu le casting et le rayonnement d'Apple, on ne doit pas être loin de la vérité.

Apple garde d'ailleurs en tête de créer de nouvelles radio Beats comme l'indiquait Zane Lowe la semaine dernière. Apple a bâti un service de qualité en 18 mois, nous devrions avoir de nouvelles informations lors du prochain keynote en septembre pour accompagner l'iPhone 8 et iOS 11.

apple music radio


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. eltoxien - iPhone

28/03/2017 à 10h00 :

N'importe quoi la radio n°1 c'est Nostalgie ex-æquo avec France Culture

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus