Apple renomme sa radio Beats 1 en Apple Music 1

Actu Apple MusicApple a annoncé aujourd'hui une refonte de sa stratégie de radio en direct pour Apple Music. Le service de streaming Beats 1 est renommé «Apple Music 1» et Apple lance deux nouvelles stations : Apple Music Hits et Apple Music Country.

Apple Music Hits présentera les meilleures chansons des années 80, 90 et 2000, tandis qu'Apple Music Country présentera la nature évolutive du genre de musique country, un genre très apprécié outre-atlantique.
 

 

Bienvenue Apple Music 1

Avec des studios ultramodernes à Los Angeles, New York, Nashville et Londres, Apple Music 1 est le centre de conversation sur la culture pop et de programmation dirigée par des artistes, et la destination mondiale pour les artistes du monde entier de la musique, des actualités et parlez directement à leurs fans. Apple Music 1 est dirigé par les présentateurs de base Zane Lowe, Ebro Darden, Brooke Reese, Dotty, Hanuman Welch, Matt Wilkinson, Nadeska, Rebecca Judd et Travis Mills, et propose une programmation de spectacles des plus grands noms de la musique, y compris Action Bronson. , Billie Eilish, Elton John, Joe Kay, Lil Wayne, Frank Ocean, Vince Staples et The Weeknd, ainsi que de nouveaux spectacles d'Aitch, Kerwin Frost, HAIM, Lady Gaga, Nile Rodgers, Travis Scott, Young MA, et bien d'autres plus.
Apple Music 1 propose également plusieurs émissions consacrées à célébrer le dynamisme de la musique latine à travers le monde, y compris une nouvelle émission de J Balvin et les favoris des auditeurs «¡Dale Play! avec Sandra Peña »et« La Fórmula Radio avec El Guru ». La station abrite également «Africa Now Radio with Cuppy», présentant les meilleurs artistes et musiques africains locaux.

apple music 1
 

Tout comme Apple Music 1 (anciennement Beats 1), les nouvelles stations seront animées par un éventail de présentateurs de radio et présenteront des programmes invités tels que Meghan Trainor, les Backstreet Boys, Shania Twain et plus encore.

Les nouvelles stations sont disponibles exclusivement dans l'app Apple Music, dans 165 pays. Les nouveaux hôtes quotidiens incluent Jayde Donovan, Estelle, Jenn Marino, Kelleigh Bannen ou encore Ty Bentli.

Dans le communiqué de presse associé, Apple a déclaré que Beats 1 est l'une des stations de radio les plus écoutées au monde. Elle rappelle aussi que le service compte 60 millions de morceaux.

apple music 1 1
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus