Sprimo : un capteur de pollution à connecter en Lightning

kickstarter ipa ipad iphoneGrâce aux financements participatifs obtenus sur Kickstarter, un nouveau projet étonnant en provenance de la Silicon Valley est sur le point de voir le jour.

Avec le Sprimo Personal Air Monitor, il sera bientôt possible de mesurer le taux de pollution de l'air autour de soi. Et cela ne veut pas dire au niveau de la ville ou du quartier, mais bien du mètre carré où vous vous trouvez.
 

Détecter la pollution avec Sprimo Personal Air Monitor


Selon la présentation officielle, "Le Prismo Air Monitor détecte les toxines et produits chimiques présents dans l’air et vous donne une estimation de la qualité de l’air en temps réel. Il est facile à transporter et vous offre la tranquillité d’esprit de savoir comment est l’air que vous respirez, partout où vous allez".

En plus de donner la température et le niveau d’humidité sur un iPhone connecté en Lightning, ce capteur détecte les composés organiques volatils et les produits chimiques. Les premières livraisons sont prévues pour juin 2017 avec un prix de 30 dollars, mais les premiers stocks sont déjà épuisés. Si les résultats de l'appareil sont aussi sérieux que l'annonce ses développeurs, le succès devrait être au rendez-vous.

ezjpg.com resize

sprimo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. greg - iPhone premium

10/04/2017 à 13h40 :

Il sera tout le temps dans le rouge !

2. yans - iPhone

10/04/2017 à 13h29 :

C'est pour quand le capteur d'onde ?

1. IceFreeze - iPhone

10/04/2017 à 13h15 :

L'idée est bonne mais dans le cas où l'air est pollué que doit-on faire ? 🤔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus