Téléphoner ou profiter du "silence" en avion, l'Amérique a choisi

avion-simulator-jeux-gratuit-d ipa ipad iphoneIl y a un petit débat aux Etats-Unis qui pourrait éventuellement influencer l'aviation civile mondiale dans les années à venir.

Le patron de l'autorité de régulation des communications, Ajit Pai, a confirmé ces derniers jours qu'il comptait finalement s'opposer à la possibilité de passer des appels sur son smartphone depuis un avion. Tout cela pour une question de "silence".
 

Appels ou silence en avion, que choisir ?

Sa déclaration plaira à ceux qui aiment le calme pendant leurs trajets aériens car il devrait parvenir à revenir à l'interdiction totale dans les vols aux Etats-Unis et ainsi influencer de très nombreuses compagnies internationales :

"Je ne pense pas que poursuivre ce plan soit dans l'intérêt public. Le retirer définitivement sera une victoire pour tous les américains, qui, comme moi, donnent de l'importance au silence à plus de 30 000 pieds d'altitude".


En même temps, le débat ne semble pas exactement là, car de nos jours, on passe plus de temps à profiter de nos applications pour nous divertir, échanger ou nous informer qu'à passer des appels téléphoniques. Et il est encore très compliqué aujourd'hui de disposer d'une connexion internet de qualité dans les airs.

En plus, il y a déjà eu des téléphones dans les avions :

telephone avion


En attendant, vous aimeriez plutôt pouvoir téléphoner ou rester au calme ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. SebP - iPhone premium

12/04/2017 à 10h32 :

"Pour le bébé c'est une obligation de la vie mais le cellulaire est une drogue d'aujourd'hui 🤙🏻"
- Titan, le 11/04/2017

C'est beau...

3. 2frais - iPhone premium

11/04/2017 à 17h07 :

@Titan - iPhone

Pour le bébé c'est une obligation de la vie mais le cellulaire est une drogue d'aujourd'hui 🤙🏻

2. 2frais - iPhone premium

11/04/2017 à 17h04 :

Si toutes les compagnies pouvaient suivre !

1. Titan - iPhone

11/04/2017 à 16h21 :

Je prend assez souvent l'avion, vol court, et je pense que l'on pourrait autoriser les communications vers l'extérieur sans que les appels téléphones ne soient forcément autoriser, parce que oui c'est vrai que le calme et le silence est quelque chose que j'apprécie en avion

#Pensée au bebe de la ranger 19 qui à pleurer pendant tout le vol 😅..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus