Apple voudrait des "ballons de haute-altitude" pour améliorer Plans

Actu AppleSouvent, les futurs projets d'Apple sont relayés par la presse au moment où la marque à la pomme effectue ses recrutements.

C'est notamment ce qui est en train de se passer autour de deux recrues pommées en provenance de Google. Selon Bloomberg, la marque à la pomme a récupéré John Fenwick, qui s'occupait des opérations aériennes chez Google et Michael Trela, le responsable de l'ingénierie des satellites.

 

des "ballons de haute-altitude" pour améliorer Plans d'Apple ?


Mais d'après l'agence de presse, ces recrues ne devraient pas travailler sur un éventuel projet de satellite. A la place, ces ingénieurs devraient plutôt s'intéresser à des "ballons de haute-altitude" avec l'objectif de capturer des images satellites pour améliorer Plans beaucoup plus rapidement qu'avec les camionnettes utilisées actuellement.

A ce sujet, Bloomberg révèle d'ailleurs qu'Apple a acheté la compagnie Aether Industries en 2015, qui travaille justement sur ce type de technologies.

apple maps

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.