Un lifting esthétique pour la version bêta d'iCloud

iCloudLe design d'iCloud n'a rien d'honteux, avec son dégradé coloré plutôt élégant. Cela n'empêche pas les spécialistes d'Apple de chercher à l'améliorer.

Dans la version bêta du service de stockage, le fond d'écran a été changé pour mieux correspondre à ce qu'on peut retrouver sur iPhone et iPad depuis iOS 7.0 avec un fond d'écran dynamique.

 

un fond d'écran dynamique pour iCloud


Ce nouveau fond, avec des bulles blanches qui se déplacent légèrement sur un fond bleu changeant, apporte une petite touche de nouveauté sympathique, sans changer profondément le service.

Pour constater la différence par vous-même, rendez-vous à cette adresse : https://beta.icloud.com/

Pour rappel, Apple avait déjà opté pour le fond d'écran dynamique pour iCloud, avant d'opter finalement pour le dégradé en 2014.


icloud apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Vince - iPhone

28/04/2017 à 22h02 :

Déjà que c'était pas fluide sur les anciens PC, alors là faut même plus chercher 😂😂

2. Tintin - iPhone

28/04/2017 à 12h31 :

@Tintin - iPhone
Derniere ligne*

1. Tintin - iPhone

28/04/2017 à 12h31 :

Salut juste
Dégrader -->dégradé
😀

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus