L'emplacement du premier Apple Store à Singapour s'officialise

apple-store ipa iphone ipadOn le savait, Apple avait annoncé vouloir ouvrir son premier magasin officiel à Singapour durant l'année. Ce qu'on ne savait pas en revanche, c'était sa localisation exacte, certaines rumeurs évoquant la célèbre Orchard Road, équivalent des Champs-Élysées en France.

 

main

Apple loves Singapore

Les rumeurs se sont avérées véridiques, puisque les barricades entourant l'un des bâtiments de la rue ont été enlevées, révélant ainsi un mur portant plusieurs logos de la firme ainsi que le message "Apple loves Singapore". 

Outre le fait que l'Apple Store embarquera un programme d'aide à la création de projets ainsi que des ateliers d'aide à la créativité (qui a vu le jour pour la première fois dans l'Apple Store de Dubaï), on notera que celui-ci sera exclusivement alimenté par l'énergie solaire. Une grande première pour Apple, qui réussit depuis quelques années à redorer son blason environnementale ! 

L'Apple Store de Singapour devrait ouvrir ses portes fin Mai-début Juin. 

img 9212

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victoireviclaux - iPhone premium

04/05/2017 à 22h35 :

@Kanan - iPhone premium
Je te suggère de ne plus fréquenter ce site qui parlent essentiellement d'Apple si ça ne te plaît pas. Et garde tes réflexion non constructive pour toi. Merci d'avance. :)

2. jerem - iPhone

04/05/2017 à 20h03 :

Garde tes avis et tes réflexions pour toi

1. Kanan - iPhone premium

04/05/2017 à 18h32 :

On s'en bat les cou*lles

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus