Un Apple Store sur l'eau va ouvrir à Singapour

apple-store ipa iphone ipadAvec ses Apple Store, la firme de Cupertino adore innover, proposer quelque chose d'unique que n'aura pas un autre Apple Store dans le monde. Pour la première fois, Apple va proposer une de ses boutiques sur l'eau. En effet, après l'ouverture d'Apple Orchard Road puis de Apple Jewel Changi à l'aéroport, Apple va ouvrir son troisième Apple Store à Singapour.

Apple Marina Bay Sands

Niveau originalité, on peut placer la barre au niveau maximal. Apple va ouvrir son premier Apple Store sur les eaux de la baie de Singapour !
Sous forme de sphère l'Apple Store reflètera la silhouette imposante du centre-ville et le mouvement de l'eau qui ondule.
La nuit, la totalité de la sphère enverra un effet brillant avec le dessin des lanternes traditionnelles portées pendant le festival de la mi-automne à Singapour.
Apple explique :

Apple Marina Bay Sands est un changement radical par rapport à la conception de n'importe quel Apple Store avant lui. Une promenade surélevée et un passage sous-marin relient le pavillon au rivage et aux Shoppes de Marina Bay Sands. La forme de la structure informe une toute nouvelle disposition du magasin.

marina bay sands

Cet Apple Store a été créé et imaginé pour s'intégrer à la perfection dans l'environnement unique du Singapour moderne. Dans le quartier où Apple va ouvrir son Apple Store Marina Bay Sands, beaucoup de touristes se réunissent le soir pour admirer les lumières et décorations qui font le charme de la baie.

Pour l'instant il n'y a aucune date d'ouverture pour l'Apple Store. Les travaux sont officiellement achevés et la firme de Cupertino peut donc ouvrir sa nouvelle boutique quand elle le souhaite.
Lors de l'ouverture, les règles de distances devront être respectées et Apple prévient également qu'un nombre restreint de clients pourront entrer dans la boutique, les autres devront attendre à l'extérieur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. gangsta - iPhone

24/08/2020 à 17h00 :

Il faut assister à une séance today at Apple pour comprendre la machine Apple. Même en voulant imiter Apple les concurrents ferment leurs boutiques. Même Microsoft n’a pas réussi. Tous les revendeurs ne sont pas honnête et peut avoir de mauvaises surprises quand n’est habitué. Des gens ont acheté des copies pour des vrais. J’ai vécu le fait qu’une maman avait acheté un iPhone reconditionné chez Auchan pour sa fille et en magasin Apple on a refusé de faire lla répartition car la moitié des pièces a l’intérieur n’était pas d’origine Apple. Moi j’achète direct aux Usa en magasin Apple.

3. Jhiin - iPhone

24/08/2020 à 15h29 :

@AlienFall - iPhone premium
C’est cohérent merci !

2. AlienFall - iPhone premium

24/08/2020 à 11h48 :

@Jhiin - iPhone
Le principe d’avoir un magasin et d’avoir une vitrine pour les nouveaux clients qui peuvent venir regarder, essayer, toucher, « jouer » avec les nouveaux appareils. Ça permet aussi d’avoir les assurances et garantie avec le SAV Apple officiel, et pouvoir être conseillé par les « Genius » sur place.

Ici en plus ça permet de faire un coup de com’, si le bâtiment est jolie et d’une architecture ultra moderne les touristes viendront y jeter un œil, juste pour le fun, ce qui permet d’améliorer continuellement l’image de marque d’Apple.

1. Jhiin - iPhone

24/08/2020 à 11h20 :

Il y a quelque chose que j’ai du mal à saisir, pourquoi acheter les produits directement chez Apple vu qu’ils sont généralement plus chers que chez le revendeur ? Comme Apple ne fait qu’ouvrir ses magasins les uns après les autres quels sont les avantages pour les clients ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus