Apple améliore le tactile sur MacOS

macos 2016 iconOn le sait depuis des années maintenant, Apple est contre l'arrivée du tactile sur les écrans de ses iMac et Macbook. Tim Cook l'ayant récemment répété.

Totalement contre ? Pas tout à fait... 

 

macostact1

Du tactile oui, mais pas apple

La firme américaine ne souhaite pas installer des écrans tactiles sur ses machines, mais ne peut pas nier non plus l'existence d'écrans externes tactiles dans le commerce.

C'est pour cela qu'ils sont obligés de travailler sur la compatibilité et sur des fonctionnalités malgré tout, et donc d'apporter des nouveautés pour satisfaire les utilisateurs d'écrans externes tactiles. 

Depuis peu, Apple a ajouté au sein de MacOS de nouveaux gestes tout droits venus d'iOS, permettant l'utilisation de plusieurs doigts.
 


Y a-t'il des utilisateurs possédant un écran externe parmi vous ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. king - iPhone

06/05/2017 à 16h18 :

Sinon l'iPad à près de 1000 euro servira vraiment à rien lol

2. Cyril - iPhone

06/05/2017 à 13h02 :

Apple à déjà eut dès écran tactile sur ses portable et si ils ne veulent plus le faire c'est qu'il doit y avoir une bonne raison

1. Moaaaaaa - iPhone

05/05/2017 à 23h07 :

👍👍👍👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus