Apple investit 200 millions dans Cornell et ses Gorilla Glass

iphone-8.pngIl y a quelques jours, Apple a fait une grande annonce en officialisant la création d'un fonds doté d'un milliard de dollars pour favoriser l'emploi dans le secteur de la technologie aux Etats-Unis.

Le fabricant américain des protections pour écran Gorilla Glass, Cornell, en est le premier bénéficiaire avec un investissement initial de 200 millions de dollars.

 

Apple investit 200 millions de dollars dans Cornell


Cet investissement va servir à soutenir la "recherche et le développement, ainsi que l'achat d'équipements" selon un communiqué de presse publié par Apple.

Par ce biais, Apple rappelle que ce partenariat avec Cornell existe "depuis dix ans et l'arrivée du tout premier iPhone". Ce qui aurait permis de "créer près de 1 000 emplois américains" dans l'usine d'Harrodsburg dans l'Etat du Kentucky.

C'est d'ailleurs ce bâtiment qui bénéficiera de la majorité de ce nouvel investissement. Apple ne précise pas en revanche si cet argent frais créera de nouveaux emplois.

gorilla glass


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

13/05/2017 à 01h42 :

@Titan - iPhone
200M

3. Titan - iPhone

13/05/2017 à 01h42 :

Il font le minimum syndical pour berner Trump , ils ont des milliard donc 1 petit million c'est rien

2. Elpunical - iPhone

12/05/2017 à 22h34 :

Par contre c'est Corning, pas Cornell.

1. RestonZen - iPhone

12/05/2017 à 17h03 :

Peur du grand méchant Trump ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus