L'éditeur MacPaw ouvre un musée Apple à Kiev

Actu AppleDe nombreux musées, non-officiels, consacrés à Apple commencent à voir le jour dans le monde entier. Le dernier en date provient de l'éditeur MacPaw (créateur de CleanMyMac entre autre) et se situe à Kiev, dans leurs bureaux.

Le seul bémol, c'est que celui-ci n'est pas public, et qu'il faudra attendre des évènement spéciaux ou contacter l'éditeur pour pouvoir s'y rendre.


Mais le jeu peut en valoir la chandelle, car il est possible d'y trouver des merveilles : Cube NeXt, iMac original, un Mac du 20ème anniversaire, Powerbook G3 ou encore un eMac, pour ne citer que cela...

Une véritable caverne d'Ali Baba pour les passionnés de la marque à la pomme, qui pourront y retrouver de nombreux appareils mais également des goodies provenant des keynotes et évènements Apple. 

On rappelle également qu'il est possible de trouver des musées à Prague ou encore à Lausanne !

macpawmusee1
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

13/05/2017 à 01h29 :

Sympa mais pas public dommage, meme si je serais pas aller à Kiev pour ca 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus