Apple ouvre sa toute première boutique en Asie du Sud-Est

apple-store ipa iphone ipadSi tous les iPhone sont fabriqués en Asie, le premier continent au monde en matière d'habitants pouvait compter ses Apple Store sur les doigts d'une main.

A part au Japon et à Hong-Kong, aucun pays en Asie ne disposait de boutique pommée. Cet oublie va enfin être réparé puisque l'Asie du Sud-Est vient d'accueillir son premier Apple Store à Singapour.

le premier apple store d'Asie du Sud-Est ouvre à singapour


Ce magasin de deux étages a ouvert officiellement ses portes il y a quelques heures sur l'artère commerciale Orchard Road et il est entièrement alimenté par de l’énergie solaire. Au total, on y trouvera 237 employés avec des vendeurs mais aussi travailleurs en centre d'appel.

L'Asie devrait bientôt accueillir un autre Apple Store, puisque des travaux ont déjà commencé en Corée du Sud et que l'ouverture de cette boutique pourrait intervenir avant la fin de l'année.



singapour apple
apple singapoure

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Zzouguy - iPhone

28/05/2017 à 20h03 :

@Zzouguy - iPhone

Pour info, il y a 36 boutiques en Chine, dont un des plus grand à Pékin et un à Macao

1. Zzouguy - iPhone

28/05/2017 à 19h59 :

Euh... je penses que vous devriez revoir vos infos.. il y a des Apple Store en Chine, et non pas uniquement à HK et au Japon.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus