X : Google Photos permet enfin de cacher des photos

google-photos-ae-stockage-de-p ipa ipad iphoneDepuis qu'on possède presque tous un appareil photo dans notre poche 24 heures sur 24, nous sommes de plus en plus nombreux à disposer de photos osées dans notre mobile.

Et qui n'a pas transpiré au moment de passer son iPhone à un ami ou un membre de sa famille, en ayant peur qu'il navigue un peu trop et qu'il tombe sur vos "nudes". Google Photos (App, iPhone et iPad, v2.16.0, 4.5/5, VF, 157 Mo, iOS 9.0) propose enfin une solution pour ce problème avec l'arrivée des Archives.

 

archivez vos images avec google photos


Cette solution n'est pas parfaite, puisque les curieux pourront toujours accéder aux Archives en allant dans le menu de l'application, mais c'est désormais plus facile de cacher certains clichés tout de même. Désormais, on attend plus qu'un code pour sécurisé ce dossier et on serait bien !

Pour info, ces photos cachées pourront tout de même ressortir dans les résultats de recherche, à condition de trouver le bon mot-clé.

Par ailleurs, la dernière mise à jour offre un autre petit avantage puisque l'application utilise moins d'espace de stockage, aussi bien sur iOS que sur Android.

google photos archived

Télécharger gratuitement Google Photos – Stockage de photos et de vidéos




google-photos-ae-stockage-de-p ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus