L'Apple Park arrive en 3D dans Plans avec ses points d'intérêts

apple park iconSi vous en avez un peu ras-le-bol des survols de l'Apple Park en drone, mais que le campus de la compagnie vous intéresse toujours, voici une nouvelle présentation.

La marque à la pomme vient d'ajouter ses nouveaux bureaux dans son système de cartographie avec une partie de reliefs. On trouve donc les buildings en 3D, un étang, les trottoirs ou encore les panneaux de signalisation et les points d'intérêt.

L'Apple Park arrive en 3D dans Plans


Si tous les bâtiments ne disposent pas de labels pour les identifier, à l'image du centre de Recherche et Développement, d'autres comme l'amphithéâtre Steve Jobs sont clairement indiqués.

Concernant la présentation du campus avec des images satellites, elle n'a pas changé depuis ses débuts en mars et l'avancée des travaux n'est donc pas visible par ce biais.

Si les travaux de l'Apple Park sont quasiment terminés, il reste encore à ajouter les meubles et une bonne partie des 9 000 arbres attendus autour du Spaceship.

apple park
apple park plans

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.