Be Bike propose la location de vélos entre particuliers
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
L'ubérisation de notre société est en train d'occuper un nouveau marché avec l'application Be Bike (App, iPhone et iPad, v1.1, 5/5, VF, 60 Mo, iOS 8.0, Veloc'Ouest).
Avec cette app, il n'est plus obligatoire de passer par un loueur de vélos, pour obtenir un cycle pour quelques heures ou plusieurs jours. L'application française permet la location de vélos entre particuliers.
la location de vélos entre particuliers avec be bike
Dans les grandes villes françaises, à l'image de Paris, Lyon ou Nantes par exemple, les services de vélo en libre-service devraient représenter un frein à l'expansion du service Be Bike, mais l'application pourrait trouver ces clients dans les zones ne disposant pas de Vélib ou de Velo'v par exemple.
Concernant les prix, un minimum par location est fixé à 5 € et il y a ensuite un statut dégressif en fonction de la durée de location. Le service de paiement sera assuré par Mango Pay.
Pour pérénniser son entreprise, le créateur a déjà noué un partenariat avec les Gîtes de France et il lance actuellement une collaboration avec la SNCF selon le Figaro.
Télécharger gratuitement Be Bike - Location de vélos entre particuliers