Bozoma Saint John rejoint l'équipe marketing d'Uber

Actu AppleElle était à la tête du marketing international d'Apple Music et d'iTunes suite au rachat de Beats par Apple, Bozoma Saint John va finalement quitter le navire.

TechCrunch révèle que celle-ci va rejoindre l'équipe marketing du géant Uber.


bozoma1

Direction uber pour bazoma saint john

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aura du boulot, vu les frasques récentes de l'entreprise qui ont quelque peu détériorés l'image du service de VTC. Harcèlement sexuel au sein des employés, augmentation des tarifs, clash entre le CEO et l'un de ses chauffeurs...

Bref, il y a du boulot, espérons que Bozoma réussisse sa nouvelle mission ! Pour le moment, aucun nom n'est donné pour la remplacer. Affaire à suivre...

source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus