17:38

Atari confirme qu'il prépare une nouvelle console

rollercoaster-tycoon-4-mobile- ipa iphone ipadLa semaine dernière nous avions aperçu un teaser d'Atari (une société historique dans laquelle Steve Jobs a même travaillé) mais sans savoir ce qu'il en retournait.

Alors que le rétro gaming est à la mode et que Nintendo a connu un succès énorme avec sa NES Mini (et qu'il prépare la SNES Mini), on peut se poser la question d'une nouvelle console ou d'un remake. Surtout qu'à la vue du teaser, on pense tout de suite à la vieille Atari 2600.

Fred Chesnais, le CEO de la société passée sous le giron français en 2003, vient de confirmer qu'il s'agit bien d'une console en disant :

Nous sommes de retour dans le business matériel.

Atari a-t-il les armes pour concurrencer Sony, Microsoft ou Nintendo ? Ou bien va-t-il recycler sa collection ? De nombreux jeux sont déjà sur iOS en tout cas.

2 commentaires

2. iMKA - iPhone

Le 17/06/2017 à 10h16

@Matador - iPhone premium

+1 👍🏻

1. Matador - iPhone premium

Le 17/06/2017 à 10h00

Un retour d'Atari au haut niveau qui donnerait des idées à Sega ça serait juste magnifique pour nous, gamers.

Mais bon, j'y crois moyen.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x