PowerUp : une app pour contrôler un avion en papier à moteur

powerup-3-0-smartphone-control ipa iphoneSi certains développeurs se contentent de copier des applications déjà existantes, ce n'est absolument pas le cas avec PowerUp 3.0 (Jeu, iPhone, v3.6.2, VF, 11 Mo, iOS 7.1, Tailor Toys LTD).

Grâce à cette application très originale, il est possible de contrôler un avion en papier propulsé par un petit moteur disposant d'une autonomie de dix minutes. Cela ressemble à du bricolage, mais le fun doit bien être au rendez-vous.
 

powerup permet de contrôler un avion en papier dans les airs


Grâce au Bluetooth et aux capteurs attachés à la pointe de l'avion, il sera possible aussi de jouer sur la vitesse de l'hélice que sur la direction de l'appareil grâce au gouvernail. Cet avion peut être piloté jusqu'à seulement 50 mètres de distance malheureusement.

Point fort, il ne risque rien en cas de chute et n'importe quelle feuille de papier fera l'affaire si une aile est endommagée. Son coût ? 49,99 dollars sur Amazon et notez que ce projet est né à l'origine sur Kickstarter il y a trois ans, mais les fonctionnalités ont évolué avec cette troisième version.



powerup
 

 

Télécharger gratuitement PowerUp 3.0 - smartphone controlled paper airplane flying app



powerup-3-0-smartphone-control ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

19/06/2017 à 12h08 :

10€ ça passe mais 50€ c'est un viol pour une carton, un moteur et une hélice 😱

2. Christophe - iPhone

18/06/2017 à 23h12 :

C'est sympa !

1. iSebw - iPhone premium

18/06/2017 à 20h47 :

Désolé trop cher !!?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus