App Store : Apple supprime des "centaines de milliers" d'applications

majL'App Store est un formidable outil qui contient plus de 2 millions d'applications, selon les informations de Statista. Mais tous les titres ne se valent pas.

Apple en est bien conscient et la firme est en train de tenir une de ses promesses récentes. La marque à la pomme a donc supprimer "des centaines de milliers d'applications de l'App Store" pour une question de nettoyage selon TechCrunch.

 

des "centaines de milliers" d'applications supprimées de l'app store


Cette fois-ci, les applications visées par les nettoyeurs d'Apple étaient celles qui se rapprochaient un peu trop d'autres titres sur l'App Store principalement, mais ce n'est pas tout. 

Au cours de la dernière année, de nombreuses applications auraient aussi été supprimées car elles n'étaient pas en 64 bits (comme notre ancienne app iSoft) ou encore car... personne ne téléchargeait ces applications tout simplement.

Si Apple pouvait mettre un terme au fléau des clones, qui viennent pomper les nouveaux jeux populaires, cela ne serait pas pour nous déplaire.

app store

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Gurvan - iPhone premium

22/06/2017 à 10h33 :

Le nettoyage des "Écuries d'Augias" ^^ Hé bien cela va faire du bien et ce ne sera pas du luxe, un grand coup de bol d'air ☺️

1. itare - iPhone premium

22/06/2017 à 09h30 :

Parmi ces jeux, Rolando 2: quest for the Orchid, un des premiers bon jeux exclusif de l'iPhone (datant de 2008-2009) c'est un peu triste de se dire qu'un jeu comme celui ci ne pourra peut être plus jamais être joué

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus