Les 2 ans de constructions de l'Apple Park filmés d'un satellite

Actu AppleLa construction du nouveau campus pommé, l'Apple Park, touche à sa fin, un peu plus de quatre ans après le début des travaux.

Tout au long du chantier, des amateurs de la marque et des bloggeurs ont rapporté les avancés grâce à des vidéos filmées depuis des drones. Aujourd'hui, on découvre la même idée... mais depuis un satellite.

 

la construction de l'apple park filmée depuis un satellite


Le montage ne dure qu'une vingtaine de secondes, mais c'est largement suffisant pour être impressionné par ce chantier pharaonique. Quoi qu'on puisse regretter que la vidéo démarre en 2015 et non pas 2013 :

Evidemment, pour produire un tel travail il ne fallait pas de simples amateurs. Pour l'occasion, c'est une firme spécialisée dans l'imagerie par satellite, qui s'y est collée avec Planet Labs.

Avec son "SkySat Monitoring Program", la start-up cherche à vendre des petits films tels que celui-ci, filmé depuis le ciel. La compagnie a d'ailleurs racheté récemment sept satellites à Google et ce montage est donc une bonne publicité à prix réduit.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus