Pokémon GO dépasse le milliard de dollars de recettes

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.37.2, 3.5/5, VF, 303 Mo, iOS 8.0) fête sa première bougie avec un chiffre éloquent : 1 milliard de dollars. C'est le montant qu'a rapporté le jeu à Niantic et Nintendo, 1,2 milliard pour être précis.

Même si le phénomène est bien retombé, Nintendo Life nous annonce que le titre a été téléchargé plus de 750 millions de fois. Un chiffre incroyable qui avait même été souligné par Apple lors de ses awards fin 2016.

 

Relancer la machine

L'année 2017 est bien plus terne pour Pokémon Go, même si plus de 60 millions de joueurs y ont joué le mois dernier. Du coup, il faut relancer la machine et quoi de mieux que de passer à ARKit sur iOS 11 pour renouveler l'expérience ? On dit ça, on dit rien :)

Qui y joue encore parmi vous ? Rappelez-vous de nos astuces pour bien démarrer dans Pokémon Go.

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moi - iPhone

08/07/2017 à 09h49 :

Ouah ! C'est plus que Marmiton ! (Merci de votre attention)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus