Amazon Prime Day 2017 : les vraies soldes pendant 30h !

amazon-fr ipa ipad iphoneAmazon ne fait pas les choses à moitié avec ses Prime Day, des journées de grande braderie réservée à ses membres premium.

Pour fêter les soldes d'été, Amazon lance enfin son Prime Day 2017 pendant 30 heures avec, et ça tombe bien, 6 mois d'Amazon Prime offerts pour les jeunes (et un mois pour les nouveaux clients).

Des promos qui vont de 15% à plus de 80% dans certains cas, à ne pas rater ! Des accessoires iPhone / iPad / Mac ou appareils high-tech au meilleur prix !

On trouve des casques sans fil, des coques batteries, des caméra sportives, des drones à piloter dont l'incroyable Parrot Disco mais aussi plein de PC, tablettes, claviers, etc.

Allez faire les courses sur Amazon pour le Prime Day 2017

prime day 2017 amazon


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iphone 5 - iPhone

10/07/2017 à 21h57 :

Il faut un abonnement prenium pour en profiter ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus