Des AirPods 2 avec réduction de bruit ?

airpods apple iphone ipadLes AirPods sont encore en rupture de stock, c'est dire s'ils sont plebiscités. Nous avions apprécié les écouteurs sans fil d'Apple mais il leur manque encore quelques fonctionnalités dont la réduction de bruit. Evidemment, Apple y travaille et vient de publier un brevet expliquant comme cela va fonctionner.

Pour se démarquer de Bose et compagnie, Apple travaille sur un système de valve pour éviter l'effet d'occlusion ou d'isolement, aussi appelé echo. Plutôt que de "boucher" complètement l'oreille avec un système logiciel envoyant des sons inverses des bruits extérieurs, Apple actionnerait une valve dans ses écouteurs selon les conditions dans lesquelles vous êtes : au téléphone, en train d'écouter de la musique, etc. Ce système serait plus performant et moins énergivore.
 

des airpods 2 avec l'iPhone 8  ?


Si rien n'est garanti pour l'instant, l'arrivée des AirPods 2 pour l'iPhone 8 pourrait tomber à pic.

apple airpods 2 reduction de bruit


Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Jordan - iPhone

08/08/2017 à 14h01 :

@Tom670 - iPhone
Mais ça les plus jeunes ne le savent pas 🙄

5. Tom670 - iPhone

22/07/2017 à 13h09 :

@Matzy - iPhone premium
C'est mieux qu'on entend l'environnement quand t'en vois les écouteurs sur les oreilles qui traverse la route sans regarder au moins ils entende un petit peu

4. Alexis - iPhone premium

22/07/2017 à 09h48 :

Ce sera donc de la réduction du bruit passive et que à certains moment. Je ne vois pas comment ce système de valve peut être plus efficace. Un Bose QC35 a déjà une réduction de bruit passive rien que par la forme du casque qui cloisonne complètement l’oreille. A laquelle s’ajoute une réduction de bruit active (inversement de courbe).

3. Jordan - iPhone

21/07/2017 à 17h27 :

@Pauldu90 - iPhone premium
Oui et non ont peut s'attendre a une grosse keynote mais comme il y aura l'Apple Watch Series 3 ça laisse à croire une sorti milieu 2018 voir fin 2018

2. Pauldu90 - iPhone premium

21/07/2017 à 16h55 :

Avec l'iPhone 8 ? Je ne pense pas, il faudra sûrement attendre encore un an

1. Matzy - iPhone premium

21/07/2017 à 15h31 :

C’est vrai qu’on entends tout l’environnement extérieur, même avec le volume au max.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus