AirPods 3 : la réduction de bruit en vidéo dans iOS 13.2

airpods appleLes AirPods 3 se précisent encore un peu plus. Après avoir dévoilé une icône dans la première bêta d’iOS 13.2, Apple à cette fois inclus une petite vidéo d’animation dans la seconde. Celle-ci permet de confirmer une option liée à la réduction de bruit.

airpods 3 animation reduction de bruit

Les AirPods 3 auront bien la réduction de bruit activable dans iOS 13.2

En effet, le développeur Guillerm Rambo a déniché une nouvelle animation dans le firmware d’iOS 13.2 bêta 2 qui permet d’expliquer une nouvelle option aux utilisateurs.

La vidéo explique comment activer ou désactiver l’annulation du bruit à l’aide d’un simple bouton depuis le centre de contrôle, après avoir fait un appui long sur le volume sonore.

Si Apple n’a toujours pas annoncé de nouveaux AirPods, on peut s’attendre à une sortie imminente. Possiblement appelés AirPods Pro, les écouteurs sans fil dernière génération pourraient être présentés à la fin du mois avec les nouveaux MacBook Pro, iPad Pro et autre iPhone SE 2 avec un special keynote.

Voici l’animation en question /

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. lucas21 - iPhone

11/10/2019 à 13h00 :

@Brocherie - iPhone
Tu peux faire une suppression active donc pas forcément d’intra

4. val59 - iPhone

11/10/2019 à 12h50 :

C’est quoi intra? Comme des bouchons dans l’oreille c’est ça ?

3. rophi69 - iPhone premium

11/10/2019 à 12h10 :

Intra cool J’achète 🤩

2. missappleaddict - iPhone premium

11/10/2019 à 10h54 :

Idem!!!

1. Brocherie - iPhone

11/10/2019 à 08h54 :

Intra = mort pour moi et beaucoup de personnes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus