Apple TV : Siri intègre les shows nature et aventures de Discovery

siri 2016 iconLa quatrième génération de l'Apple TV permet à ses utilisateurs d'être assistés par Siri pour effectuer des recherches de shows à regarder.

Mais tous les contenus disponibles dans l'univers d'Apple ne sont pas encore référencés par l'assistant numérique. La compagnie fondée à Cupertino vient de signer un accord avec Discovery Communications, un acteur majeur de la télévision câblée aux Etats-Unis.
 

siri intègre les shows de discovery pour l'apple tv


Discovery ne dispose pas de chaîne connues à l'international par le grand public, excepté Eurosport dans une certaine mesure, mais le groupe peut se targuer d'une multitude de programmes sur la nature, la science et l'aventure.

Si vous aimez les émissions de télé-réalité de survie, vous pourriez notamment aimer Naked and Afraid, mais il y a aussi Phelps nageant contre un requin en ce moment avec SharkWeek par exemple.

On ne sait pas encore dans quelle mesure ces nouvelles recherches seront proposées aux utilisateurs français. En tout cas, la presse spécialisée américaine affirme que Siri aura bientôt de nouvelles capacités en France sur l'Apple TV, grâce aux améliorations apportées par MUBI, un sous-traitant d'Apple dans ce domaine.

siri discovery


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus