Des plans d'intérieur dans iOS grâce aux aspirateurs intelligents ?

ios 11 iconPlans a fait des bonds en avant assez prodigieux depuis sa présentation en 2012. Le système de cartographie d'Apple a encore une belle marge de progression pour autant.

La marque à la pomme pourrait notamment intégrer un jour prochain les cartes de l'intérieur de bâtiments grâce à une source plus qu'étonnante avec les aspirateurs intelligents.

 

des plans d'intérieur grâce à des aspirateurs intelligents

En effet, le patron de la compagnie iRobot, Colin Angle, vient d'annoncer à Reuters qu'il espérait bien vendre les données obtenues par ses appareils à Amazon, Google ou Apple.

Les données fournies par ces aspirateurs pourraient représenter une véritable avancée pour la domotique mais l'agence de presse affirme qu'il n'est pas certain qu'Apple soit intéressé par de telles informations. iRobot précise en attendant que la firme ne vendra aucune donnée sur l'intérieur d'un particulier sans avoir demandé l'accord au préalable.

aspirateur intelligent apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus