Il y a même un implant auditif validé par Apple avec le Cochlear

accessoire iphone ipad apple Les questions de santé intéressent de plus en plus Apple depuis quelques années et la compagnie vient de réaliser un travail très intéressant pour les sourds et autres malentendants.

En travaillant avec la compagnie Cochlear, la marque à la pomme a mis au point un implant auditif bénéficiant de la certification Made for iPhone, qui garantie une compatibilité idéale avec les produits sous iOS.
 

 

un implant auditif made for iphone avec cochlear


Avec le Nucleus 7 Sound Processor, qui a reçu les autorisations nécessaires aux USA d'un point de vue médical grâce à la Food and Drug Administration, mieux entendre va se révéler bien plus facile.

En se rendant dans les paramètres de leur iPhone, iPad ou iPod, les utilisateurs pourront donc commander en partie cette aide auditive profonde à travers une application compagnon.

L'appareil devrait être commercialisé dès le mois d'octobre aux Etats-Unis, mais le tarif n'est pas encore connu et on ne sait pas non plus s'il y aura une expansion à l'international.



cochlear

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus