09:48

Pokémon : Niantic annule des festivals en Europe pour éviter un fiasco

pokb-mon-go ipa ipad iphonePokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.39.0, 3.5/5, VF, 284 Mo, iOS 8.0) a été l'objet d'articles délétères la semaine dernière, suite au fiasco du premier festival organisé à Chicago.

La connectivité était tout simplement impossible à obtenir pour de très nombreux joueurs ayant payé pour assister à cet événement et résultat, le patron de Niantic avait même été sifflé lors de sa montée sur scène. Résultat, la compagnie vient de prendre des mesures drastiques pour l'avenir immédiat.

 

les festivals pokemon go annulés par niantic


Dans un post sur son blog, l'éditeur a annoncé que les festivals prévus à Prague et Copenhague le 5 août, ainsi que celui d'Amsterdam le 12 août ont d'ors et déjà été annulés. Pour l'instant, les autres événements prévus par la suite en France, en Espagne et en Allemagne sont maintenus. Espérons que Niantic trouve une solution d'ici le mois de septembre.

Aux Etats-Unis, une vingtaine de festivaliers particulièrement déçus ont carrément décidé de porter l'affaire devant la justice, au moins pour se faire rembourser leurs frais de déplacements pour se rendre au Pokémon Go Festival.

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

3 Commentaires

3. UNBRE4KABLE - iPhone

29/07/2017 à 22h38 :

@tutu - iPhone
Ça serait pour autre chose, et Alors ? "3x jeu"

2. tutu - iPhone

29/07/2017 à 22h33 :

tous ça pour un jeu ? 😂😂😂 moi j'aurais dit on s'en blc de ce jeu ... les gens deviennent dingue juste pour ce jeu :(

1. chris - iPhone

29/07/2017 à 21h35 :

Du moment qu'en France s'est maintenu
On s'en blc des autres pays

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x