Apple annonce 1,2 milliard d'iPhone vendus depuis 2007

Actualité iPhoneEn marge de l'annonce des résultats de T3 2017, Tim Cook a également annoncé qu'Apple a vendu 1,2 milliard d’iPhone depuis 2007.

Alors qu'en juillet 2016, le cap du milliard avait été atteint, Apple a donc vendu 200 millions d'iPhone sur un an. D'après Tim Cook, le coup de boost est du à l'iPhone 7 et surtout à l'iPhone 7 Plus qui s'est bien mieux vendu que l'iPhone 6S Plus en son temps.

Pour Tim Cook, l'iPhone 8 ne va que booster encore plus les ventes. Il est vrai qu'il embarquera un écran plus grand que l'iPhone 7 Plus dans un corps d'iPhone 7 et de nombreuses nouveautés. Tim a même parlé des nombreuses rumeurs autour de son futur produit sans rien dévoiler. C'est sûr que nous sommes dans le vrai.

Lisez toutes les infos sur l'iPhone 8 sur iSoft.

Concept d'iPhone 8 Transparent

iphone 8 transparent face


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. klm - iPhone premium

02/08/2017 à 20h29 :

Oh m'y !!! C'est énorme !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus